SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Recrutement graphiste+scénariste amateur projet RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Centre de recrutement -> Offres et demandes de postes
Auteur Message
Drawog
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement graphiste+scénariste amateur projet RPG Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis ici aujourd'hui pour demander l'aide d'un graphiste et d'un scénariste ( à savoir qu'une même personne peut s'occuper des deux si il aime les défis d'ampleur!).
Alors pourquoi un graphiste et un scénariste ?
Et bien Moi et un ami somme des programmeurs en formation et des passionné de RPG, nous avons donc les connaissances nécessaires au développement d'un RPG mais également la motivation ! Mais malheureusement nos connaissance se limites au code et nous avons donc besoin d'aide d'amateur qui sont qualifié et/ou motivé etc... D'une part pour, écrire le scénario et les dialogues, et d'autre part pour réaliser les graphismes du jeu.

Il faut bien comprendre que ce projet est purement amateur et a but non lucratif, les deux poste a pourvoir sont donc non rémunéré. Nous ne cherchons pas des génies en graphisme et en art littéraire mais nous requerrons un minimum de talent et/ou étude (étant fan de rpg, même si nous ne sommes pas aptes a créer le scénario et les graphismes, nous sommes tout à fait apte a déterminé la qualité du travail).

A savoir :
_nous avons déjà commencer la synopsie du jeu
_les communications se ferons par skype

Voili voulou pour la présentation, si le post vous intéresse et/ou que vous souhaitez plus d'information, me contacter a cette adresse email : Drawog.Tyrynor@gmail.com
(et oui n'étant pas sur de pouvoir consulter tous les forum ou je proposerai cette offre je préfere vous demander l'effort de centralisé les réponse ^^ sa prouve la motivation ! ^^)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Centre de recrutement -> Offres et demandes de postes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires