SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
[Recrutement][UDK] Dust of world : Resistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Centre de recrutement -> Offres et demandes de postes
Auteur Message
Talus
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:56 (2014)    Sujet du message: [Recrutement][UDK] Dust of world : Resistance Répondre en citant

*note a moi meme penser a re-sizer le logo pour le metre ici :p *

Les présentations

Nous sommes une petite équipe de 4

• LaMuserie.net : on n'en sait que très peu sur lui, seulement que c'est notre talentueux compositeur.[/*]
  • Ced' : 25 ans, l'artiste en chef, il réalise les concept art, artwork et met en image, l'univers et l'ambiance du jeu. Il sort tout droit de l’école Pivault a Nantes.[/*]
  • Flo' : 21 ans, Modélisateur, il tente tant bien que mal de reproduire en 3D les élément issue des crayons de notre artiste. fait ses étude a E-art Sup.[/*]
  • Tal' : 23 ans, Développeur, scénariste, et chef du projet, je suis en Master 2 a SUPINFO.[/*]

Genèse

A l’origine Résistance devait être un MMORPG, bien que réfléchis plus de 5minute, le projet était mort-née comme une grande partie des MMO amateur sans équipe derrière. Au bout d'un mois j'ai vite abandonner le projet, pour le repenser, et finir par le transformer en RPG solo. C’était il y a un ans.

Depuis un peu moins de 2 mois je me suis réellement lancer dans le projet de RPG solo, j'en ai parler un peu sur notre ami Facebook, le projet fut soutenu par mes amis qui en parlèrent un peu autour d'eux c'est comme ça que j'ai put rencontrer mes 2 comparse du monde de l'art. c'est ainsi que Résistance revu le jour avec une réel motivation et un véritable but, sortir une petit démo technique en 6 mois.

Univers du jeu

Voici donc un petit synopsis :

C’était il y a trois ans. L'Organisation des Station Minière Intergalactique commençait à s’implanter dans la région. Ma planète natale, la troisième colonie de l’Empereur était riche en matière première et les mines de cristal très productives. L'organisation tournait bien et les cités vivantes de l’industrie des mines prenaient de l’ampleur. Cette prospérité attirait beaucoup de monde, des travailleurs venant de tout l’univers. Mais cette vision de bonheur n’était qu’un masque qui cachait la misère des mines et sa loi impitoyable. Des révoltes internes éclataient, les mineurs révoltés coupaient les accès aux mines empêchant toutes extractions du cristal. L'organisation intervint en force arrêtant un millier de travailleurs, les coupant de toute vie familiale et sociale, ils furent téléportés sur des vaisseaux de colonisation pour travail forcé. L’Empereur réagit violemment à l’encontre de la société, demandant le retrait de la sanction immédiatement. L'organisation ne répondit pas. L’opinion publique outrée par le comportement de l’industriel demanda le retrait de toutes les usines. Plusieurs centres de forage ont été saccagés et une guerre civile éclata entre la population et l’armée du groupe industriel intergalactique. L'organisation ne pouvait laisser toutes ces installations aux mains de la population et décida de réagir face à cette insurrection. Un moins plus tard, une cinquantaine de flottes attaquèrent la planète dans le but de rendre de cet environnement prospère en une terre industrielle complètement gérer par le groupe industrielle.

Comme vous vous en doutez la trame historique sera donc futuriste et assez sombre, biens que des élément "magique", qui se qualifierait plus de scientifique rajoutera un coter mystique, mais je n'en dit pas plus.

Et pour illustrer ce petit bout d'histoire, avant de passer a une brève description du gameplay, voici quelques petit artwork :

Keranain de nuit, les marécage

Ville minière de Keranain, après un Raid de l'OSMI

Les Factions

Qui dit RPG dit factions, ici nous auront 2 factions principale, l'Empire, et l'OSMI. Bien sur il y aura d'autres factions, mais elle seront secondaire.

L'OSMI

Les grands méchants de notre univers forçant leurs ouvrier a travailler dans des condition déplorable parqué comme des bêtes. Au début de l’implantation de l'organisation au sein de l'Empire, tout se passer bien, tout le monde voulais bosser pour eux mais peu a peu tout se dégrada. Mais face a cet esclavagisme l'Empire se senti obliger de répondre, et une guerre éclata.

De nombreux mystère et secret berce l'organisation, même leur chef sont méconnu des leader de l'Empire.

L'Empire
Dans notre cas l'Empire c'est les gentils, un peu est le royaume a l’Angleterre. l'Empereur est une véritable figure public. ayant grandit dans une ville minière de Keranain il ne put s’empêcher de réagir face a l'OSMI. C'est ainsi qu'il s'attira de nombreux problème. mais est-ce une manœuvre politique visant a améliorer sa popularité ou juste une action de bonne foi.

Le Héro
dans cet univers et ce conflit, notre héro ne sera pas une brute, bourré de muscle et dopée de stéroïde, bien au contraire, le héro c'est monsieur tout le monde (ou madame), venant d'une famille de mineur, il s'engagea dans l’armée pour défendre les liberté des mineur mais aussi sa propre planète.mais celui-ci se retrouva vite propulser a travers les échelon de la hiérarchie militaire, pour une raison qui lui échappe totalement.

Le fait que notre héro ne soit pas un militaire de formation, nous permet de penser a un gameplay de réflexion ou l'armement du joueur ne sera pas sa seul façon de vaincre un ennemi ou de résoudre les problème.

Pour caricaturée : c'est un campagnard et il sait se débrouiller avec ce qu'il sous la main et sous les yeux

voici quelques artworks de recherche de design de l'armure de notre joueur :

Dans version Féminine :

dans sa version Masculine (début de recherche) :

Ambiance Musicale
Tout bon RPG qui se respecte doit avoir une ambiance musical, faisant ressortir l'univers du jeu, mais aussi ce qui se passe ou ce que le joueur vois a son écran. Pour ce fait, nos espoirs se pose sur notre compositeur, qui a déjà réaliser un premier thème musical, celui de Keranain.

Keranain est un planète agricole et minière, ou la vie était paisible jusqu’à l'arriver de l'OSMI. Qui s'installa et pris le monopole des mine et se mit a administrer les ville, au début cela se fit avec l'accord de l'Empire, mais la situation ne tarda pas a changer aux vus des activités de l'Organisation.
Voila ce que ce premier thème musical fait ressortir, je vous laisse le découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=8_tMSPQ3PZ0

deux autre bande son sont disponible aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=jLgqF3QYhLs
http://www.youtube.com/watch?v=8xy2h9LycYo

Recrutement
les couleur correspondent au priorité
Nous recherchons actuellement :

1 ou 2 Développeur UDK : nous recherchons un développeur UDK capable de lire, modifier, écrire de l'UnrealScript, en se basant sur une installation vide de toute base d'UT, et du code déjà écrit.

1 Modélisateur 3D : capable de modéliser des personnage, bâtiments et autre objets constituant le contenu de jeu, en se basant sur les croquis et dessins de nos artistes, pour en faire une intégration dans UDK.

1 Artworker : capable de créer une identité graphique propre a l'univers du jeu, s'inspirer des élément déjà créer, affin d'en créer de nouveau illustrant l'univers du jeu.

nous ne recherchons pas des suiveur d'ordre ou de vulgaire pisseur de code, mais des personne ayant la capacité de proposer de nouvelle idée, de pouvoir les développer, les expliquer et comment cela pourrais s’intégrer, dans l'univers, dans le jeu. Pour resumer le processus créatif est realiser par toute l’équipe.

Nous suivre

si vous voulez nous suivre et en apprendre plus sur le projet je vous invite a liker notre page facebook : https://www.facebook.com/Resistance.game
a passer sur notre site (bien que l'on n'y fait jamais rien dessus, il y a juste un peu de lecture ^^) : http://resistance.global-chaos.fr

Nous Contacter

Par Skype : talus_mmt
Via notre page Facebook : https://www.facebook.com/Resistance.game
ou tous simplement ici par message privée ou a la suite du topic

Je ferai aussi des mise a jour ici même, et je répondrait a vos question
no sms

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Centre de recrutement -> Offres et demandes de postes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires