SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Une nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> ACCUEIL ET INFORMATIONS GÉNÉRALES -> Présentations et fiches membres
Auteur Message
esther
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1
Sexe: Féminin
Localisation: Dans un trou de ma tête

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:21 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Moi tchin-tchin

- Prénom : Esther
- Âge : 18 ans
- Pays/ville : Québec

- Passions : Écriture, informatique...
- Qualités : Beaucoup...
- Défauts : Absolument aucun Siffle
- Compétences : Pour l'instant pas grand chose...
- Jeux préférés : Tous jeux RPG...

- Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vos motivations : Je suis présentement en train d'apprendre a faire du RPG Maker VX et j'ai cru entrevoir une section là dessus

Je crois que ça dit pas mal sur moi... Je suis aussi quelqu'un de très créatif... J'adore écrire et j'ai énormément d'imagination... Je suis présentement en train d'écrire un roman et j'en ai encore 25 en réserve... étude Alors j'aime bien les jeux vidéos parce que j'adore la programmation et c'est très créatif, surtout les rpg... donc au plaisir de se revoir dans les autres sections.. grand sourir

Et maintenant au dodo... Bonne nuit à tous... dort
_________________
Vacillant entre l'amour et la haine, la haine de l'amour et l'amour de la haine...
no sms
vocal666
Conseiller Game design, Scénario, Musique
Conseiller Game design, Scénario, Musique

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 596
Sexe: Masculin
Localisation: Rimouski

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toi , Esther ! Au plaisir ! Et soit la bienvenue...
_________________
La Mort Des Âmes Épisode I

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie.
no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 457
Sexe: Masculin
Localisation: Thénioux, France (Centre)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Esther !
Oui je sais le site est publiquement à l'abandon mais de temps à autre Vocal et moi mettons des créations et utilisons RPG VX, donc si t'as besoin d'aide ou de partager c'est encore possible ^^
_________________
Pas de support par mpLe Massacre ça Torque
no sms
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> ACCUEIL ET INFORMATIONS GÉNÉRALES -> Présentations et fiches membres
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires