SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Monos Fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Jeux vidéo amateurs sortis
Auteur Message
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Monos Fighter

Synopsis
Monos Fighter, le Shoot 'Em Up. Vous êtes Monos, un pilote du super vaisseau le Sylvanor. La Terre est attaquée par des extra-terrestres et vous devez les éliminer avant qu'ils arrivent à destination.

But du jeu !
Vous contrôler un vaisseau. Deux mouvements possibles, haut et bas. Et un des tirs de laser.
Le but est de faire le plus grand score possible. Allez vous relever le défis ?

Capture d'écran

Note
Jeu débutant de MMF2 donc voila. J'espère que vous allez faire mumuse 5 minutes avant de foutre l'exe à la poubelle.

Télécharger 500ko
no sms
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Casse Briques Jungle Répondre en citant

Casse Briques Jungle

Voici la 4em productions réalisé avec MMF2. (3 jeux et un utilitaire)
Casse Briques (le s ou sans s suivant mon humeur) jungle est dans les bacs à sable.

Cette fois si, après un repos mérité de Monos le guerrier, un doux rêve de casse briques qu'il fait. (Le pauvre)

5 niveaux. Qui peut être simple pour certain, compliqué pour d'autre. Jeu encore une fois rapide.
Pas de balle folle. Mais une raquette, on envois et renvois la balle blanche sur les briques, on attrape (Non pas les pokemons) les pommes qui tombent.

Donc un Game plays simple. Un jeu simple. Un petit 1/4 heures de jeux tranquilousse ?

A vous de voir.

Téléchargement 1.6 Mo.

Bon jeu à toutes et à tous.
no sms
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Space Pong Répondre en citant

Space Pong

Moteur : MMF2
Type : Heu sport futuriste ?
Poids : 2 Mo
Version : 1,0,0
Téléchargement : Lien
Nombre de joueur : 2 joueurs obligatoire sur le même pc.

Après une attaque échoué des E.T, Le Capitaine Monos est posté sur
la lune dans la base avancé d'Oniromancie.
L'intrépide Capitaine Chiron, à bricolé une balle en fusion nucléaire.
Les deux amis, pour tuer le temps, et se divertir, trouve un nouveau jeu.
La Space Pong. Deux vaisseaux se renvois la balle en fusion nucléaire.
1 points à chaque fois qu'elle n'est pas récupéré.
Un match entre les deux compères, débute. Le 1er arrivé à 15 points,
est sacré champion du Space Pong.

Le but du jeu est de remporter le duel en plaçant la boule en fusion derrière la raquette de l'adversaire.

Ce jeu se joue exclusivement à deux sur le même clavier.
Le Joueur du haut utilise la touche droite / gauche du clavier.
Le Joueur du bas la touche Q et D du clavier.

Ce jeu est réalisé avec MMF.

Télécharger
2 Mo

Bon jeu à tous et éclatez bien votre petit frère.
no sms
vocal666
Conseiller Game design, Scénario, Musique

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Un jour j'aimerais que tu fasses un jeux sérieux ...

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie.
no sms
vocal666

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Bon... Arkanoid asteur...

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
no sms
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Il est sérieux cela la. (Les 3 mêmes)
no sms
vocal666

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Je parle de sérieux... tsé vraiment là ! Le genre Ah je veux jouer tellement qu'il à l'air sérieux :P
Sans blague Mono arrête tes petits jeux sans importance et fait en donc un qui honore à ton
talent et ton intelligence.

no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Clair, parce que t'as franchement de quoi faire mieux je pense, vu ce que tu m'as déjà montré, tu sais rendre les choses cohérentes et malgré les apparences premières, assez belles du coup. Pour la partie graphique en tout cas.
vocal666

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Arrête de te faire influencé inutilement par Orinomancie, ta un talent brute mais il est là.
Je te suggère de prendre les choses en main et te concentrer sur un projet réellement
sérieux, mais pas inaboutissable nuance. Je te dit pour t'aider et je sais que tu comprends
cela.

no sms
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Citation:
Arrête de te faire influencé inutilement par Orinomancie

Justement on est pas trop ok avec ça. (Du moins envers le staff qui dit la même chose)

Citation:
ta un talent brute mais il est là.
J'ai pas vraiment de tallent, je suis incapable de faire de long projet, de tenir le temps, j'ai toujours besoin de changement.
C'est pour ça que j'ai migré vers mmf. Car ca me permet de faire des minis jeux que j'aime beaucoup.

Citation:
Pour la partie graphique en tout cas.

Tu parles de Final Quest "custom"
Mais avec le reculs je peux pas faire un rpg. Comme je le dit plus haut trop long, besoin de changement.
Ensuite mon Français, est archis nul. Ca me fous dedans.
Pas contre oui je suis fan de mes graphes du moins pour les décors.

Pour revenir au 4 jeux. Pour moi c'est sérieux. Bon je les classes dans les minis jeux, mais perso j'aime beaucoup. (MMF2 aussi d'ailleurs)

Mais au niveau RPG je stop l'aventure la, j'en suis incapable.(Ce qui veut pas dire que j'ai des projets plus long sur MMF, jeu plate forme ou autre)
no sms
vocal666

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

J'en suis désolé... mais sache que tu pourrais faire mieux... tellement !

no sms
Monos
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Citation:
J'en suis désolé... mais sache que tu pourrais faire mieux... tellement !

Laisse moi le temps aussi d'apprendre le maniement du log, mes petits jeux plais quand même enfin pour faire passer 10 minutes de temps en temps.

Ps a ouvrir plusieurs topic c'était pas top, tu peux réunir tous les topics en un seul stp. Ca serais plus logique pour ce type de jeu.
Merci d'avance.
no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Monos Fighter Répondre en citant

Ben normalement les jeux fait comme ça ne sont pas admis sur SDM mais bon comme le forum n'est pas en activité ça va. J'ai regroupé les sujets.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Monos Fighter

no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Jeux vidéo amateurs sortis
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires