SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Mana Rouge [MMORPG Sous Frog]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Jeux vidéo amateurs sortis
Auteur Message
seighart
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Info:
Le projet est en création depuis le 3 septembre 2008.

L'équipe:
SeigHart => Fondateur du projet, administrateur et mappeur.
Medivich => Administrateur du Forum,Webmaster
Shown => Scénariste
Liek => Scripteur
Liek => Mappeur
Alexis => Scénariste

Présentation:
Mana Rouge est un mmorpg ou jeux vidéo en ligne massivement multijoueur
qui plongera le joueur dans un univers heroic fantesy, modéliser en 2D.
Le jeu est indépendant et gratuit.

Scénario:
Il y a 100 ans de cela, une pierre étrange, composée de 30 pourcent de lave et pourtant solide apparut
dans un volcan près du village d'Asgan.
Bientôt, elle fut récupérée par l'un des habitants d'Asgan .
Il se mit à agir étrangement et peu de temps après, suite a des meurtres ayant eu lieu dans cette région,
un mage vint enquêtait dans le village. Il y vit des êtres humains possédant des aura tellement malsaine
qu’il n’aurait jamais cru en voir de tels autre part que chez des démons.

Les meurtres étant probablement causés par des villageois dont la volonté fut
submergée par l'aura il décida de chercher la source et découvrit le villageois qui possédait la pierre.
La seul chose encore humaine chez lui était son apparence, sa volonté ayant était entièrement dévoré par la pierre.
Le mage exécuta le l'homme sans perdre de temps et récupéra la pierre.
Il posa un sceau pour restreindre ses effets néfaste et permettre aux villageois de retourner a leur état normal.
Il nomma la pierre le "Mana rouge" et la mit a l abri des regards avides jusqu'a sa mort 30 ans plus tard
qui entrainera la course de la pierre ou tout les hommes en quête de pouvoir tentèrent de découvrir sa localisation.
Finalement le prince sefer premier héritiers du royaume d'erdya obtint la pierre.

Il usa de sa puissance pour tuer son père et monter sur le trône,
et 10 ans après sa découverte de la pierre il déclara la guerre au royaume d'Asgan.
Et il y a de cela 50 ans la guerre se fini du a l'overdrive causé par l’usage abusif de magie.
Le Mana rouge survécu a la guerre mais fut diviser en 6 pierres a cause de l'overdrive.

Encore aujourd'hui ceux avides de pouvoir cherche ces pierres pour reformer le mana rouge et
comme le veut la légende: "quiconque contrôle la pierre, contrôle everworld..."

Les possibilités:
Vous pourrez crée votre guilde, système d'échange, de groupe de canal, des quêtes, arène de pvp etc...
Plusieurs équipements sont disponible dans cette version, des panoplies
dropables etc...

Téléchargements:
Vous devez téléchargés le jeu, et aussi les DLL.
Une fois que vous avez le tout, n'oublier surtout pas d'installer les DLL.

L'installation n'est pas au point, elle sera mis a jour bientôt.
Pour crée une icône de raccourcie sur votre bureau rendez-vous la ou vous avez installer le jeu.
Normalement c'est: poste de travail => programe files => Mana Rouge.
Il ne vous reste plus qu'as crée un raccourcie de l'exécutable (Mana Rouge.exe),
et de le placer dans votre bureau.

http://www.mediafire.com/download.php?amzmqd4zibz

=>Le jeu.

http://www.mediafire.com/download.php?4ruddzdw2ne
=>Les DLL.

Screenshots:

Forum pour plus d'info:
http://manarouge.xooit.com/portal.php

Voila pour la présentation j'espère quelle est assé complète. ^^'
no sms
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
vocal666
Conseiller Game design, Scénario, Musique

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Win encore un mmorpg sans innovation qui propose les même saloperie de gameplay artificiel.
Dsl, très peu pour moi. Malgré tout, vous avez l'air d'avoir du fun... je crois que cé le plus important...

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie.
no sms
bontiv
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

A vrai dire tous les MMORPG fait avec Frog creator se ressemblent. Avec se logiciel si vous travaillez pas a fond le background il y a peu de chance que vous réussissiez. Et, c'est pas forcement de la pub pour moi je vous rassure, il faudrait peux-être songer à recruter un Community Manager, c'est le post de base pour un MMO.
vocal666

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Win mais tu devrait te pogner un vrai programmeur et te faire ton propre engine de jeux.
Nous, x-scythe Soft cé sa que l'on fait pour obscurcia.

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Dans la description de ce sous-forum il y a écrit :
"100% terminés et uniques" ce qui veut dire des ressources toutes personnalisées.
Ton sujet n'a donc pas sa place là mais comme ce forum je ne peux pas le tenir régulièrement pour le moment je le laisse, fais nous donc la promesse de vouloir créer un jeu comme un jeu se crée, tu n'as plus le choix mouhaha

Tu peux lire sur le forum les articles et renseigne toi ailleurs aussi, si tel est vraiment ton désir bien sûr...

Offres-toi les capacités pour faire mieux que ça !
seighart
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Bonjour !
Désoler du grand retard niveau réponse. j'avais plus internet et avec le temps après j'ai oublier que j'avais crée se topic.
Désoler Christopher je n'avais pas vue dans la description du sous forum "100% terminer et unique".
Pour ceux qui est du projet Je refais tous, mais justement il me faudrait des graphistes, ou programmeur pour faire mes propres ressource et programmer en VB a partir de Source un Moteur. Et aussi comme la dis Bontiv un Community Manager.
Mais je viens du forum de frog créator et les gens comme sa on en trouve pas, ou du moins il se font très rare.
Donc voila je re-fait tous le projets même niveau scénario.
Si il y en as qui veulent se lancer dans la création d'un MMORPG 2D.

Voila, @++
no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Salut.
Et pourtant le forum de Frog Creator est balèze ^^ mais ne te fais pas d'illusion, à moins d'avoir une énorme chance tu ne trouveras personne de fiable dans un forum de rpg making. Va sur des communautés spécifiques pour recruter, tsais les sites de graph, de programmations etc. Pense tout de même à avoir de solides bases.
seighart
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

'Il est balèze' il y as plein de membre ^^ et surtout des bon programmeur en VB, mais il se font rare aussi.
Merci du conseil j'irai voir dans ses forum la.
no sms
vocal666

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Ne fait pas affaire avec les Orinomanciens cé des noobie
Ne fait pas affaire avec les dawns, les Jasons, Les Reikka,
sé tous des Noob ... dsl mais cé la vérité

Personnellement, tu devrais te faire une vie et arrete
de "rêve" aux jeux parfait. Voila. Conseil d'amis

no sms
seighart
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Me faire une vie comment sa ? je ne suis pas du tous un No-life si c'est sa que tu voulais dire..
no sms
vocal666

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog] Répondre en citant

Si tu vx te faire un jeu... tu va devenir un no-life...

Tu ne semble pas comprendre.... Tu trouveras jamais de bonne personne sur internet pour le "making"
J'ai toute essayé, Christopher aussi... y'a rien à faire les "makers" d'internet sont vraiment tous
des cons qui ne comprennent pas ce qu'avoir du talent artistique signifie. Je te dis cela pour te faire
gagner de belle année. Salon des makers ne sera plus un site de makers dorénavant.

PS : C'était la dernière fois que tu me faisais me répété.

no sms
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Mana Rouge [MMORPG Sous Frog]

no sms
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Jeux vidéo amateurs sortis
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires