SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
[MUSIQUES] Génération III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Ressources graphiques et sonores
Auteur Message
vocal666
Conseiller Game design, Scénario, Musique

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

• Type de ressource : Musiques
  • Nom du fichier : 3ème génération (.rar)
  • Description plus précise : OST composée de 28 musiques en MIDI pour vos projets
  • Auteur : Vocal666
  • Source : ici
  • Commentaire de l'auteur : La dernière OST, Plusieurs nuits blanches, des mois de travail, ont été nécessaire pour la réalisation de cette petite OST, petite en nombre mais profondes, et cela sans contexte concret comme un jeu, ça n'a donc pas été facile...
--------------------
Téléchargement du pack :
Retiré

Ecouter individuellement :
Retiré

Note : Pour mieux apprécier le loop, écouter sur Rpg Maker XP ou RMVX.

--------------------
Vous avez le droit d'utiliser ces ressources pour vos projets, à condition d'indiquer le nom de l'auteur dans les crédits.

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie.
no sms
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
vocal666

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

Je vous souhaite tous une belle écoute. J'en suis rendu là dans mon évolution musicale.
Je remercie d'avance Topher pour toute. J'aimerais signaler que cette Ost est accessible
à tous, mais ne pourra être modifié sans mon accord. Merci d'avance de respecter ce que
j'ai composé car je n'étais pas obliger de me tapé plus de 40 heures de nuit blanche et
plusieurs mois de création et de perfectionnement. J'aimerais aussi avoir des critiques
constructives et non basé sur des contextes. Les contextes sont toute été par ailleurs
pensé... Sur ce bonne écoute !

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
no sms
Kimisyl
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

Critique 101 de la part de la "magnifique" (c'est pas moi qui l'est dit) Kimi

Bonus I : C'est toujours très interressant de voir ce qu'on peux faire avec quelques notes, toujours environ dans les tonalité tu a composé une belle mélodie, 8/10

Bonus II : énormément de déscente qui agrémente ta mélodie mais peut-être, une fois entre-autre, un peu trop de voix au même moment on ne sait plus ou donner de la tête pour écouter mais ca donne énormément d'entrain à ta mélodie, 8/10 pour celle-là aussi

Bonus III : assez doux et constant tu garde le même rythme pour ta voix basse c'est parfait, seulement certain instrument aurait pus être modifier ou simplement un octave plus bas, pas que c'est mauvais, au contraire, mais vers la fin on a l'impression que c'est une mouche qui vole plutôt qu'un instrument qui joue. je te donne un 7/10

Boss I : La mélodie est très bien, on croirais à un style impressionnisme (style qui fait parti du style contemporain), personnellement je n'aime pas ce genre, mais lorsque l'on rajoute la voix basse ca rajoute un petit quelque chose et le produit final n'est pas si mal. 7/10
P.S : Les composition de Topher aussi font énormément style impressionnisme quand je repense à Martèlement

Boss II : À peu près le même style que Boss I en fait, personellement j'aime beaucoup moins que le premier et je dois dire que celle ci ne m'impressionne pas tant que ca.... c'est suposer nous donner envie de nous motiver asser pour battre n'importe qu'elle créature mythique ou imaginaire, les plus dangereuse et éfrayante qu'il existe, mais je crois qu'on perd un peu le but premier. 5/10....

Combat I : Je crois que l'impression qu'elle nous donne est assez interressante, pour ce qui est de nous donner envie de nous battre, mission accompli je crois... j'aime bien! 7/10

Combat II : Même chose que Combat I , l'idée est toujours aussi intéréssante. Juste un peu le début trop pousser, mais je préfère celui-ci à l'autre. 7.5/10

Donjon I :
J'adore l'ambiance que t'as donner, mais je ne sais pas si celle-ci conviendrais pour un donjon... il manque un peu de mystère parcontre. je crois que ce serais appropprier pour un endroit qui va vite, mais dans un donjon on avance tranquillement, on a peur, on ne veux pas se retrouver en face de quelque chose d'inconnu, donc on y va lentement. 8.5/10 malgré tout parce que je l'adore!!!

Donjon II :
On voit bien au début ton coté intrigue qui rntre en jeux dès le début et quand on avance dans le temps, on voit une ressemblance avec le donjon I mais tu reste dans l'intrigue, c'est donc très bien 8.5/10

Écran-titre I : J'aime bien toute l'ensemble de la pièce et la fin très diplomate. Comme quoi les plus simple sont souvent les meilleurs, 9/10

Écran-titre II : J'adore ce petit coté tranquille et aventurier que tu a mis, on a envie de traverser les mer, et voir tout les horizon possible et innimaginable. 9/10

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

D'accord, je vais prendre en note ce que tu as écrit promis...
Merci Kim d'avoir pris ce temps...
Tu vois je ne suis pas un monstre :P

no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

Bonus I : Je la trouve bien intéressante à partir du premier quart, très intéressante à partir du milieu c'est que du bon ! 7/10
Bonus II : C'est d'un niveau tout à fais remarquable, une des meilleurs en tout point de vue... c'est mon avis en tout cas : 10/10
Bonus III : Tu donne fier allure au format midi , la classe, 10/10
Boss I : Musique de pur gros boss, c'est tout ! Mais j'aime beaucoup la batterie de cette toune, 8/10
Boss II : LoL ça donne envie de crever ce **** de boss, lui donner des coups partout xD 7/10
Combat I : C'est ta spécialité les combats ^^... excellentes transitions 9/10
Combat II : Gloire à cette musique, qu'elle fasse sonner les combats avec fracas ! J'ai mis un peu de temps à m'y faire j'avoue, mais parfois il faut écouter plus d'une fois, et c'est magique ! Je sais pas quoi dire... Magnifique toune de combat ! 10/10
Donjon I : Haha bien meilleure que les Donjons de la Première génération, tu t'es sans doute amélioré, et elle change un peu le rythme ce qui n'est pas plus mal. 7/10
Donjon II : Comme Donjon I à peu près, mais je préfère celle-ci. 7/10
Ecran-titre I : Tu es très doué aux écran-titre... ou alors c'est que j'adore tout simplement... Chaque note chaque son... 9/10
Ecran-titre II : Tien une musique joyeuse que j'aime :p mais sans plus 6/10
Forêt : 9/10, bien trouvé ! J'en demande pas plus pour une musique de forêt ^^
Frayeur I : À voir absolument en image ^^, avant le Boss ! 8/10
Hameau I : Bon thème... j'sais pas trop quoi dire, 8/10
Hameau II : Snif... magnifique... elle évoque la vie ! :p 10/10
Hivers I : Jte l'ai déjà dit j'ai l'impression que c'est l'ange de la mort qui fait la musique xD, l'hivers sera rude. 7/10
Hivers II : Je l'aime beaucoup plus qu'hivers I 8/10
Joyeux I : Tu ne l'as pas raté, très entraînante, 9/10
Joyeux II : Trop bien aussi, 8/10
Labo I : Déjà dans la 2ème Gen. ... toujours aussi bien évidement ^^ 10/10
Labo II : La petite soeur de Labo I est bien grande ;p, elle a d'excellents passages j'aime ! Et elle s'adapte à beaucoup de contextes. 10/10
Suspense I : 9/10 je suis tenté de mettre 10 même...
Suspense II : Comme la première, mais j'aime mieux, 10/10
Transition I : J'aime son côté préhistorique, un peu courte mais j'espère que tu es fera d'autres de ce genre ! 9/10
Transition II : Un peu moins mon genre. La fin par contre est très bonne, c'est une transition ^^ 9/10
Transition III : Excellente transition !!! Si on la met en jeu on sera bien pris dedans, à mon avis... 10/10
Transition IV : Vraiment chouette, la plus réussie des transitions peut-être, 10/10
Village I : Tout comme transition I, tu devrais peut-être en faire d'autre de ce genre, elle se démarque un peu et j'aime ça, 9/10

Avis général :
J'ai peiné à noter et donner un avis individuellement, en fait, elles vont toutes ensemble.

Le plus surprennant c'est que c'est beaucoup mieux dosé et maîtrisé qu'avant, elles vont toutes ensembles et cache un énorme potentiel ! Il est assez difficile d'avoir un avis constructif sur cette OST, qui devrait être à sa place tout simplement, dans un jeu . Je pense qu'elle rendront le jeu meilleurs. Personnellement j'accorde beaucoup d'importance à la musique dans un jeu, et si j'aime pas la musique j'apprécie moins de jouer.

On peut tout de même déjà sentir la puissance que ça dégage ! Ce qui me plaît c'est que chaque détail, chaque note, est travaillée, valorisée... j'accorde beaucoup d'importance à ça.

Félicitation !
vocal666

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 04:09 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

Wouhaoo ! Merci Topher Oo :P !!!

no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir ce que Bonus III donne en Realistic Sound Engine !
http://obscurtranquillite.free.fr/salon-makers/ressources/generation_III/Bo…
Mais c'est pas de super qualité mon CPU est pas super puissant et il y a le passage en MP3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [MUSIQUES] Génération III

no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Ressources graphiques et sonores
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires