SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Le nouveaux née. (Poème)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Démonstration de vos talents -> Vos créations littéraires
Auteur Message
Azaleisu
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 05:26 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Le nouveaux née.

-Se monde éthéré qui ne promets plus beaucoup.
-Cette heine qu'il décharge en lui en pulvérisant sa nature.
-Pauvre de fin qu'emporte un nouveaux monde.
-Soyons sauver par la purification de se nouveaux monde.

-Un Monde sans peine, ni le fait de la maléfice serais effrayant a nos yeux..
-Vive pour la paix a tous jamais, avec jour de gloire de vive.
-Si la pauvreté pourrais cesser que tout soi égale.
-Se nouveaux aspect de vie non chaotique et non déchu.

-Les dieux de la nature régné entent que suprême de la paix.
-Gardon la civilisation a l'age de paix.
-Soumet on nous au nouveaux née.
-Le nouveaux monde en promesse.

Cordialement Azaleisu,

Ses donc mon premier poème donc j'accepte les critiques mauvaise et
bonne pour me permettre a m'améliorer je sais que le poème n'est pas
si gros que sa mais bref aller merci de prendre le temps de lire. clin d'oeil

La patience apporte l'avenir.
Cordialement Azaleisu,
no sms
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 05:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Plutôt pas mal pour un début.
vocal666
Conseiller Game design, Scénario, Musique

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Je dirais que tu écris bien. Mais laisse les tirets au interlocuteur ;)

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie.
no sms
Azaleisu
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Merci bien, je vais essayer de m'améliorer sourir si vous avez d'autre critique n'hésiter pas grand sourir

Cordialement Azaleisu,
no sms
MSN
3dward
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

J'aime bien ^^
Seul chose qui me chagrine en tant qu'accro à la bonne orthographe, les fautes ^^

3dward.

no sms
MSN
Dyron
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

c'est pas mal du tout pour une première fois !

juste revoir les fautes et les tournures de phrases alambiquées ^^

Continue, ça va s'améliorer tout seul avec le temps Okay

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Il existe de grand écrivain en ce monde , puis ils fond des fautes...
Une correctrice professionnelle ma déjà dit :

-Pas a cause que ton voisin fait moins de faute que toi que, sa fait de lui un écrivain ;P
Puis elle commenta que mon style surpassait largement la moyenne :P
Et d'ailleru son mari dyslexique écrit des livres de philosophie et stun top !
Moral de cette histoire jay, Ne te laisse pas abattre par leur critique sur les fautes car eux aussi en fond ;)
Qui ils sont pour venir te blâmer...

Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang.
Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna
no sms
Coeur Sombre
Conseillère Scénario et Mapping
Conseillère Scénario et Mapping

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Si tous les membres du Salon se mettent à écrire, SdM ne sera plus une communauté d'éditeurs de jeux vidéo amateurs, mais une communauté d'écrivains XD .

Donc, pour un début, comme ils te l'ont tous dit, c'est pas mal du tout.
Il ne te reste plus qu'une chose à faire : continuer ! (et corriger le plus de fautes possible mr green ).
MSN
Dyron
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Sans te contredire Vocal, je suis d'accord avec toi. Mais si un jour on veut avoir la chance (ou la poisse question de point de vue^^) d'être publié,
IL NE FAUT AUCUNE FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Très bien je vais m'essayer et je ne lâchera pas. Okay

Cordialement Azaleisu,
no sms
MSN
vocal666

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Tu as raison Dyron mais même dans les romans y'a des fautes... Faire pas de fautes cé ds la limite impossible ! Même à la tv ils en fond PARTOUT !
Oui il est excellent dansd faire le moins possible pour la cohérence mais cé vriament just eune quesiton d'estétisme encore une fois ! Oui mes amis..le français est superficiel :P

no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Ce faire une image d'un peuple à l'époque où on vit c'est du débilissime, (Encore pour certains trais de caractères je suis d'accord, mais pour le "superficiel" j'en doute largement, j'pense plutôt que c'est universel mouai si on veut ), je te pris d'arrêter tes préjugés réfléchis-y, les mentalités sont à l'heure actuelle quasiment les même partout (chez les occidentaux). Parce que des gens t'ont parlé comment était les français et ce que tu vois tu te dit : les français sont ceci celà ? Ben didont c'est vachement bas, observe les autres pays, tu serais ptête déçu d'apprendre que les gens sont pareil (si on enlève les cultures traditionnelles). Au pire même si ce que j'dit sert à rien, va voir un vrai anthropologue, ça m'étonnerais qu'il te dise que les français sont superficiels, surtout comparé à d'autres. Bon sur ce parenthèse fermée ^^

Edit : 3dward me dit que mon message à l'air un peu agressif, désolé c'est pas voulu j'ai jamais été un pro de l'écriture xD.
J'ai dit ce que je pensais et j'ai fait quelques études d'anthropologie/ethnologie voilà pourquoi j'dit ça.
vocal666

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Hum tu n'a rien compris de mon message Oo Je ne parle pas des francais je parle du langage francais Oo Revient sur terre !
En revanche, tout le monde son superficiel anyway... Fak arrete de croire que jen ai pris a ton peuple.
Il y a eu un manque de compréhension à quelques part evil2

Qui plus est je suis triste de voir que tu penses ce que tu viens de dire... Apres tout ces années
que l'on n'a travaillé ensemble... Tu devrais savoir que si j'étais raciste fait longtemps
Jt'aurai callissé au poubelle mon vieu ! Fak tu viens de m'insulté Sert toi de ta logique... Croire que
je suis raciste est un manque extrêmement douteux ! Apres tous ce temps... Dsl Topher , mais la tu ne t'Attaque pas
à la bonne personne !

Raison pourquoi je ne suis pas un criss de raciste a la *** :

1- Je donne toute mes compositions à l'international
2- J'ai donné et aidé des Belge, des francais, des québecois, des noir etc.
3- Je n'ai jamais manqué volontairement de respect
4- J'ai offert mes COMPOSITIONS À une émission de TV ! FRANCAISE !
5- J'aide Link avec ses probs informatique quelques fois.
6- J'ai toujours eu la philosophie que faire un monde sa se batie ensemble !
7- J'ai dit a Topher que jle considérait comme un FRERE !
8- Topher a eu toujours mes compositions avant tout le monde !

VOILA ... Je déteste le monde ? Particulièrement les fameux Francais .... Jte ferai remarque que nous sommes pas si different... hein ?

J'espere que tu vas t'excuse !
Car je ne méritai pas cela !
J'ai même aidé Jason !

tk chu déçu...ok des frère sa se chicane.... confus

no sms
Christopher
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

Merci de me considérer toujours comme un frère ^^

Bon on réglé ça sur msn, j'avais mal compris la chose et puis mal écrit, mais c'est correct.

Azaleizu veux-tu qu'on garde ces messages ici ou on enlève ? Perso je veux bien qu'on garde.
Dyron
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème) Répondre en citant

N'empêche, pour des lettres de motivation pour un stage, un boulot ou autre, faut aucune fautes, sinon ils foutent ta lettre à la poubelle directement.
(c'est d'ailleurs le boulot de ce qu'on appelle les "trieurs" dans les entreprises)

En passant, c'est la même chose pour le sms sur les forums. Proscrit !

après, une de temps en temps c'est permis, personne n'est parfait sinon on aurait changé de dieu depuis longtemps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Le nouveaux née. (Poème)

no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Démonstration de vos talents -> Vos créations littéraires
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires