SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
[TUTO] --- Correctif Vista pour Rpg Maker XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Étape 5 : Programmation -> Rpg Maker
Auteur Message
onetwogui
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: [TUTO] --- Correctif Vista pour Rpg Maker XP Répondre en citant

Bien le bonjour à tous voilà comme beaucoup de personne on eu beaucoup de probleme avec Microsoft vista et rpg maker xp
j'ai cree un patch je certifie qu'il vien de moi mais attention la modification que fait ce patch sur les ordinateurs
sont inspiré d'un tutorial que j'ai vu sur le net apres des heures de recherche donc pas d'erreur sur la personne!

l'installation du patch est tres simple :
vous installer rpg maker xp 1.0.0.1 (version téléchargable notamment sur rpgmakeronline )

apres avoir installer le logiciel ET CES RTP donc tout comme d'habitude a ce moment là il faut
installer le patch : c'est un .exe donc vous cliquez dessus vous suivez les étapes d'installation
sans rien modifier c'est mieux sinon sa va tout faire bugger à la fin de l'installation on ferme en cliquant sur
terminer et puis là c'est magique sa marche (enfin normalement) pour le moment j'ai eu aucun retour négatif de mon
patch !

-une spécificité : Ne marche pas avec Rpg Maker Online

Télécharger le patch

voilà bon making by onetwogui
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> DÉVELOPPEMENT D'UN JEU VIDÉO -> Étape 5 : Programmation -> Rpg Maker
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires