| Pour quelle musique votez-vous ? |
| Combat I (Vocal666) |
|
20% |
[ 1 ] |
| un Suspense Sinistre (Masakun) |
|
80% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Christopher Administrateur

|
Posted: Sat 21 Jul - 18:08 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
>>> 2ème concours lancé !
Vous avez (et moi aussi) 2 semaines pour faire une super compo !
À vos claviers, vos programmes, ou même à vos micros si vous voulez chanter  C'est parti ! Et bon courage à tous  _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque
Last edited by Christopher on Sat 22 Mar - 18:02; edited 6 times in total |
|
 |
|
 |
Masakun Membre

Sexe:  Localisation: Oguchi-machi, Ariège (09), Midi-Pyrénées
|
Posted: Fri 10 Aug - 20:27 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Je poste la 2ème compo, elle est plus calme et plus reposante, mais aussi un peu plus dissonante que la première : Préparation à Klifehrian (un Suspense Sinistre)
Je sais le titre est long, mais la musique est assez courte ;) _________________ 小室「雅美」雅己〔作・編曲者、音響監督者〕 Yamaha TG77 POWAAAA !!!
 |
|
 |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Aug - 15:20 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Ah très jolie, je l'aime mieux que la 1ère.
Y a t-il d'autres gens pour affronter Masa ?^^ Faut que je finisse la mienne...
Le concours est toujours ouvert, jusqu'à ce qu'il y ai au minimum 3 musiques de proposées.
PS: dit Masakun tu peux modifier ton image de signature en mettant les 2 barres de droite en-dessous de la 1ère ? Merci  _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque |
|
 |
|
 |
vocal666 Conseiller Game design, Scénario, Musique

|
Posted: Thu 22 Nov - 03:04 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Je peux encore ? Parce que je mettrais ma nouvelle compo Combat I ^^ _________________ La Mort Des Âmes Épisode I
Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang. Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie. |
|
 |
|
 |

|
Posted: Wed 28 Nov - 22:26 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Très bien, oui. Il ya donc pour le moment deux participants les deux mêmes^^
On va attendre encore un peu au cas ou un compositeur arrive puis on passe aux votes ! _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque |
|
 |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Dec - 16:14 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Comme d'habitude, nous allons procéder aux votes qui vont déterminer le vainqueur ! Vous avez jusqu'au 23 Décembre, c'est parti !
Masakun : (un Suspense Sinistre)
http://www.fileden.com/files/2007/6/22/1200455/Music/Khliferian%20I/Suspens…
---------- Vocal666 : (Combat I)
http://obscurtranquillite.free.fr/creations/ico2007/extrait_3.mid
Il est possible de modifier son vote.
Mon avis:
Suspense Sinistre - Un peu courte - La mélodie aurait pû être plus poussée - Dans l'ensemble c'est quand même pas mal et j'aime bien ce son
Combat I - Personnellement je trouve ça très accrocheur - Semble plus travaillée que Suspense Sinistre - Conviendrait très bien à un jeu
Voilà^^ _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque |
|
 |
|
 |
scyo Membre

Posted: Wed 19 Dec - 01:24 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
| Certes Combat 1 est plus longue mais je la trouve un peu agressante et on dirait que c'est seulement un série de riffs mis bouts à bouts. Je ne sens pas de ligne directrice, on s'y perd. Suspense sinistre est un peu simple mais l'arrangement est intéressant et j'aime bien le choix des instruments. Elle me fait penser à la musique d'un jeux que j'ai beaucoup aimé, un des Might and Magic, je ne me souviens pas lequel. |
|
 |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Dec - 01:30 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Le concours est super mal fichu^^, désolé, mais bon au moins ça sert de leçon
Oui car on devrait imposer un thème parce qu'en fait les 2 musiques sont totalement différentes, même au son... donc les goûts bah. (ben oui puisque "Combat I" remplit parfaitement son rôle de combat)
J'ai essayé d'être au plus objectif selon le temps de travail, tenu compte du support (midi contre mp3 heu...), rapport avec le titre,... puis goût personnel (et bah en ce moment je préfère la musique agressive ^^)
Je pense qu'il n'y aura plus de concours midi/mp3, ça ne laisse aucune chance au midi, vu qu'il est dur d'être objectif et qu'on laisse le choix à toute personne.
>>Le pack d'OST de Vocal s'avère très bon pour un jeu vidéo amateur, donc j'espère que ce concours ne va pas donner l'envi de ne pas écouter les OST de Vocal. _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque |
|
 |
|
 |
scyo Membre

Posted: Wed 19 Dec - 18:51 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
| Hihi, j'avoue que je me suis fait influencer par la qualité sonore. Après m'être imaginé Suspense Sinistre en midi je me suis rendu compte que c'est vrai qu'on sent moins de travail que Combat I. Sinon, je suis d'accord qu'il est encore plus dur de juger parce que les styles sont différents. Je suis plus un fan de classique, smooth jazz, etc. donc j'aime pas trop naturellement le hard metal et autres, quand ça crash trop. Mais je garde ma position en ce que Combat I manque un peu de ligne directrice contrairement à Suspense sinistre. J'ai voté en fonction de mon appréciation générale, pas en fonction du travail qui a été mis. ^^ |
|
 |
|
 |

|
Posted: Wed 19 Dec - 19:06 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Je promet de m'amélioré Scyo ! Merci pour ta critique. _________________ La Mort Des Âmes Épisode I
Mais la mort survenue à moi, lorsque mon véhicule corporel rejoignit les laves de sang. Je cédai misérablement, sous l’emprise d’un absolu chaos et mon essence divine retourna dans les méandres abyssaux de cette planète engloutie. |
|
 |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jan - 15:18 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Bon on va pas faire durer les votes une éternité, c'est donc Masakun qui remporte une nouvelle fois le concours, bravo Malheureusement, tu n'es plus là donc je garde la coupe^^
A bientôt pour un 3ème concours de musique ! _________________ Pas de support par mpLe Massacre ça Torque |
|
 |
|
 |
Azaleisu Membre

|
Posted: Tue 8 Jan - 00:17 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Bravo a toi Masakun, et ses vrai que sa aurais été plus plaisant si plusieurs autre participant aurais participer et qu'il aurait plusieurs autre catégorie implanter et Vocal j'admire ta composition aussi car toute tes œuvres que j'ai eu la chance d'écouter son des œuvres de génies en composition donc je vous souhaite bonne continuation a vous deux  _________________

La patience apporte l'avenir. Cordialement Azaleisu, |
|
 |
|
 |

|
Posted: Tue 8 Jan - 07:39 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
je te remercie Jay . Vraiment apprécié. _________________ La Mort Des Âmes Épisode I
|
 |
|
 |
Azaleisu Membre

|
Posted: Wed 9 Jan - 13:01 Post subject: Concours n°2 [du 22/07 au 05/08] |
|
|
Sur ça j'ai hâte d'écouter tes futures réalisation donc laisse moi savoir via msn  _________________

La patience apporte l'avenir. Cordialement Azaleisu, |
|
 |
|
 |
|