SALON DES MAKERS
Création de jeux vidéo amateurs
S'inscrire - Se connecter
Accueil - Forums - Articles et tutoriels - Ressources - Les jeux - Rechercher - Aide
Petit four(e)(gout pizza)tout de Nactra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Démonstration de vos talents -> Vos créations littéraires
Auteur Message
Nactra
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Petit four(e)(gout pizza)tout de Nactra Répondre en citant

j'éditerais ce premier message irrégulierement , toutes mes créations y seront affichées . (a savoir MAO , Ecriture et peinture numérique )

je commence avec une nouvelle faite pour un battle sur KU . (qui j'ai remporté soit dit en passant , enfin )

Un liquide poisseux perlait sur de nombreuses parties de mon corps, mais je ne m’en suis pas rendu compte avant que Morphée ne me libère de son étreinte. Les injures physiques dues aux récents évènements coulait de nouveau a flots, cherchant à tout prix la caresse libératrice
De l’air, aussi étouffant fut-il dans la pièce dans laquelle je sommeillais. Cette atmosphère oppressante m’insupportait. Ne me sentant plus en phase de m’endormir, je tentais tant bien que mal de me mouvoir pour désinfecter à nouveau mes plaies. Elles semblaient plus grave que je ne l‘avais cru à première vue.Je pris alors conscience qu’il ne me restait plus beaucoup de temps a passer en vie. Je souhaitais abréger ce supplice.Mais il me restait encore un acte a accomplir, Un dernier requiem a interpréter.

Lorsque la porte de ma résidence se trouva fermée, je compris que je possédai une lésion cérébrale. Un tourbillon de couleurs dansa devant mes iris avant de fondre dans le Néant le plus total. Je venais de perdre la vue, il me fallait faire vite.
Le climat peut sembler facétieux lorsqu’il est opposé à notre volonté. La caresse des étoiles eu tôt fait de disparaître, une pluie torrentielle exprima sa colère. Le vent soufflait en rafales démesurées, Rendant obsolète mon sens de l’orientation. A défaut de vue, mon ouie fonctionnait au mieux, et je reconnu une démarche qui ne me laissa pas insensible. Il était temps de commencer cette nuit sanglante.
« -Tiens donc, tes blessures ne t’ont pas encore achevée, petite imbécile. Je suppose que si tu es revenu jusqu'à moi, c’est pour m’offrir ce plaisir ? »

Je me gardai de gaspiller mon énergie en paroles inutiles.
Ma future victime s’avança à pas lents, mesurés, comme pour savourer cet instant, qui était son dernier. N’y tenant plus, je me précipitai vers lui et lui empoigna le coup. Je palpais ses poches dans l’espoir d’y trouver une arme, Je ne fus pas déçu par l’impressionnant poignard que je tenais désormais en main. Il me restait encore assez de temps pour m’accorder un instant de distraction.

Je pris conscience que ma silhouette cadavérique se découpait nettement a la lumière des réverbères. Derrière cette funeste scène , Un second corps chut a la vue d’une bouille de chair recouverte de sang . Du sang qui provenait de sources différentes .

J’ignore si cela était dû a la pluie , mais au fur et mesure de la nuit , mon odorat devint de plus en plus mauvais . lorsque l’aube commença a se montrer timidement , j’avais achevé mon œuvre libératrice . Mes ravisseurs baignaient dans leur sang a jamais , cette ville anonyme venait d’acquérir sa première légende . Sentant enfin le bord de pierre familier
D’un pont , je m hissais sur ce dernier , la respiration sifflante , la tête ballottant au rythme du vent . Je sortis l’outil de mes méfaits , Pris le temps de contempler une dernière fois la silhouette d’un astre de feu au point du jour . Puis , j’entrepris de faire connaître a mes entrailles la sensation d’un toucher métallique . J’étais restée jusqu’au bout seule maîtresse
De mon destin .

Doucement , les créatures diurnes de cet place s’activèrent . De nombreux cris de stupeurs se faisaient entendre , les bruits de semelles sautant dans les flaques devinrent innombrables ,
Des centaines de sirènes d’alarme semblaient clamer leur tristesse en chœur . Les cloches des imposants bâtiments religieux se firent entendre . Une odeur pestilentielle hantait les narines de tous les habitants , qui régurgitaient régulièrement . Au milieu de cet incident éphémère

Une humaine sans vie reposait au fond d’un gouffre de liquide .
Définitivement en paix .

Il n’en était allait pas de même pour toutes les personnes avec lesquelles elle avait tissé des liens , tous ceux qui s’était , a tort ou a raison , attaché a cette âme vengé . Le désir de la rejoindre au fond d’un fleuve s’insinuait sournoisement dans leurs esprits. Lentement
Certes , mais ils finiraient bien tôt ou tard a céder a la tentation d’un repos éternel .

a savoir ee passant , il s'agit de ma premiere écriture : ) .

Dernière édition par Nactra le Mar 26 Juin - 16:47 (2007); édité 1 fois
no sms
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no sms
JechtPurgateur
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:09 (2007)    Sujet du message: Petit four(e)(gout pizza)tout de Nactra Répondre en citant

[HS]Quand j'ai lu le sujet j'ai pensé tout suite à la bouffe, il faudrai que quelqu'un prépare des pizzas pour mon anniversaire....[/HS]

Pour une première écriture tu ma bat largement, moi mon premier vrai texte c'était un scénar pour un jdr et puis bah, j'étais pas très vieux, je te raconte même pas l'horreur.

Enfin là j'ai un peu du mal a voir normalement(je suis resté trop longtemps devant l'écran), je reviendrai tout lire plus tard.

no sms
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Petit four(e)(gout pizza)tout de Nactra

no sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon des makers Index du Forum -> RECRUTEMENT, TALENTS ET CONCOURS -> Démonstration de vos talents -> Vos créations littéraires
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Topherysation L'annuaire des sites web de qualité Partenaires